Le contexte de Dieppe-Meca-Energies

DIEPPE MÉCA ÉNERGIES

Dieppe Méca Energies un cluster qui rassemble 125 entreprises (près de 8000 professionnels Normands). Elles proposent une offre complémentaire spécialisée dans la mécanique métallurgie, la fabrication de produits finis, le BTP, les Services à l’industrie et la Logistique.

Un territoire :

Dieppe Méca Energies est installé sur un territoire profondément ancré dans l'industrie, doté  d'une infrastructure portuaire performante, d'un centre d'affaires, de zones d'activités et proche des grands axes autoroutiers.

Des entreprises :

Les entreprises adhérentes de Dieppe Méca Energies sont acteurs de l'activité économique de la région et travaillent pour des marchés de pointe : l'aéronautique, le nucléaire, l’automobile, l’agroalimentaire et bien d'autres. Ensemble, elles proposent des réponses adaptées et profilées en capacité et/ou compétences à vos besoins.

Au service de vos projets :

En vous rapprochant de Dieppe Méca Energies, vous bénéficierez des atouts de ses membres. La diversité de leurs compétences, de leurs qualifications, de leur parc machines en font une source de solutions pour vos projets : co développpement, design, industrialisation, production, logistique...

Dieppe Méca Energie est une Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. Elle a été créée le 7 décembre 2009.

carte-grappe-dme-en.jpg