Les actualités de Dieppe Meca Energies et des membres

Les Formations " ISO 9001 version 2015 - Management de la qualité" avec l'AFNOR

Dieppe Méca Energies organise des formations avec le groupe Afnor sur le thème : «  ISO 9001 version 2015 : Passer votre Système de Management de la Qualité 2008 à la version 2015 ».

Appréhender les évolutions des exigences de la norme ISO 9001 version 2015, identifier les impacts sur le Système de Management de la Qualité de chacun et anticiper le chemin à parcourir.

Dieppe Méca Energies a négocié le prix de cette formation et un formateur national se déplace chez DME pour dispenser les cours.

La formation se déroule sur deux jours. Les membres de DME mutualisent le prix de la formation et les participants partagent des expériences et bonnes pratiques au cours des sessions.

Cette offre a rencontré un franc succès auprès des adhérents de DME !

Trois sessions sont déjà programmées :

  • les 3 et 4 juillet.
  • les 22 et 23 septembre.
  • les 21 et 22 novembre.

Plus d'une trentaine de participants se sont déjà inscrits aux formations.

Il reste encore quelques places à saisir pour la session des 21 et 22 novembre.

Si vous êtes intéressé pour y participer, merci de vous manifester auprès de Helène Legall, chargée de mission de DME.

Témoignage des participants :

Anna Couaillet de SODDIM : « La formation s’est bien déroulée, elle est très complète et enrichissante. En plus, DME recrée les conditions nécessaires pour que nous puissions rencontrer d’autres dirigeants et responsables qualité dans un cadre convivial, favorisant les échanges Pour ces raisons-là, un de nos dirigeants souhaite aussi participer à la prochaine session de formation».

Pour plus d’informations :

contact@dieppe-meca-energies.com,
tél : 02 35 86 10 91
portable :  06 76 08 20 39

Journées d'Affaires du Nucléaire Normand

La filière nucléaire organise, le jeudi 9 mars prochain à Rouen (ESIGELEC), une Journée d’Affaires du Nucléaire Normand.

L’après-midi sera réservée à un B2B (rendez-vous d’affaires individuels de 20mn) entre grands donneurs d’ordres du nucléaire potentiellement à la recherche de sous-traitants, et des entreprises à la recherche de marchés.

La CCI Seine Mer Normandie a lancé un AMI (Appel à Manifestation d’Intérêt) auprès des sous-traitants sur la plateforme internet CCI Business Nucléaire. Pour accéder au B2B, les entreprises doivent remplir un questionnaire de niveau 2.

Pour plus d’informations sur ce B2B, merci de contacter fabrice.baudeu@normandie.cci.fr