Les actualités de Dieppe Meca Energies et des membres

L’Industrie 4.0

Vivez-experience-IN.jpg

Dans le cadre de la Commission Numérique, Dieppe Méca Energies invite les entreprises adhérentes à participer aux salons In Normandie et Industrie du Futur le 31 mai 2018.

Le Cluster participera à cette opération et les entreprises adhérentes pourront présenter leurs produits innovants lors de ces deux évènements incontournables.

Les fabricants de solutions pourront présenter leurs innovations au sein de démonstrateurs thématiques dans In Normandie. Dans le cadre d’une exposition plus classique, Industrie du futur accueille les exposants de solutions techniques ou de services et propose d’accompagner les entreprises vers le développement numérique.  

A cette occasion, de nombreux évènements sont programmés (Les RAN (rendez-vous d'affaires de Normandie) des rendez-vous B To B, des conférences, des ateliers, Normandigital 2018, un Diner Carrousel pour multiplier les contacts…) une grande richesse en informations et en contacts.

Info InNormandy

Info Industrie du futur

Vivez-experience-IN.jpglogo.JPG

Journées d'Affaires du Nucléaire Normand

La filière nucléaire organise, le jeudi 9 mars prochain à Rouen (ESIGELEC), une Journée d’Affaires du Nucléaire Normand.

L’après-midi sera réservée à un B2B (rendez-vous d’affaires individuels de 20mn) entre grands donneurs d’ordres du nucléaire potentiellement à la recherche de sous-traitants, et des entreprises à la recherche de marchés.

La CCI Seine Mer Normandie a lancé un AMI (Appel à Manifestation d’Intérêt) auprès des sous-traitants sur la plateforme internet CCI Business Nucléaire. Pour accéder au B2B, les entreprises doivent remplir un questionnaire de niveau 2.

Pour plus d’informations sur ce B2B, merci de contacter fabrice.baudeu@normandie.cci.fr